Mise en ligne : site internet officiel du projet européen de recherche « PerformArt »

sans-titre-1-copieMise en ligne du site internet officiel (pour l’instant en italien et bientôt en anglais) du projet européen de recherche « PerformArt : musique, théâtre et danse dans les palais de l’aristocratie romaine des XVIIe et XVIIIe siècles », dirigé par Anne-Madeleine Goulet (Centre d’études supérieures de la Renaissance de Tours).

PerformArt est un programme financé par l’European Research Council, hébergé par le Centre National de la Recherche Scientifique, en partenariat avec l’École française de Rome.

Le projet et l’équipe de recherche y sont présentés et y sont aussi consultables les évènements à venir ainsi que des ressources.

Le projet sera évoqué lors de l’émission radiophonique de Karine Le Bail sur France Musique («Un air d’histoire») dimanche prochain 22 janvier 2017 à 13h : « De Paris à Rome : musique et galanterie au XVIIe siècle» dont l’invitée sera Anne-Madeleine Goulet et pendant laquelle l’ensemble Faenza interprètera en direct des extraits d’un concert de madrigaux d’Ercole Bernabei qui a eu lieu au palais Farnèse le 5 décembre dernier.

 

Retrouver également l’actualité de ce programme de recherche sur son twitter officiel : @PerformArt_Roma (en anglais et italien).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *