Veille – conférences, spectacles et projections : « Molière 3.0 » (Pau, 25-28 août 2022)

Molière 3.0 a été imaginé en préfiguration du centre de recherche et de création théâtrale de Pau dédié au répertoire français des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles. Pendant quatre jours, une centaine d’artistes, acteurs et metteurs en scène, d’étudiants et de chercheurs se réunissent à Pau pour célébrer la naissance de Molière et partager avec vous leur passion du théâtre.

 

Anne-Madeleine Goulet, directrice de recherche au CNRS (Centre d’études supérieures de la Renaissance de Tours) et chercheure extérieure du CRCV, participera à deux conférences :

  • Samedi 27 août – 14h30 : Théâtre de cour et magnificence au XVIIe
    siècle, avec Hélène Babu.
  • Dimanche 28 août – 17h : Répertoire théâtral et création contemporaine, avec Arthur Nauzyciel, Eric Vigner, Sylvaine Guyot et Tiphaine Karsenti

Programme (.pdf)

Informations pratiques

Billetterie des représentations au château de Pau et au théâtre Saint-Louis auprès de l’Office de tourisme 05 59 27 27 08 billetterie@tourismepau.fr
Les conférences et les projections sont gratuites et en accès libre.

Benjamin Ringot

Adjoint au directeur scientifique, Responsable enseignement et formation Centre de recherche du château de Versailles

More Posts


Benjamin Ringot

Adjoint au directeur scientifique, Responsable enseignement et formation Centre de recherche du château de Versailles

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search